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Sont regroupées ici les seules questions relatives au rôle d’Admin.
Voir la page Trésorier ainsi que les autres pages.
Je veux utiliser AmapJ, comment faire ?
Pour que votre AMAP puisse utiliser AmapJ, il vous faut un accès au serveur d’AmapJ pour votre AMAP.
Il vous suffit d’envoyer un mail à contact@amapj.fr en fournissant vos coordonnées.
Pour plus d’informations, merci de consulter la page d’AmapJ.
Comment fonctionne AmapJ ?
L’aide d’AmapJ sur ce sujet est un bon point de départ.
A faire avant le démarrage et lors de chaque nouvelle version d’AmapJ
Au démarrage de l’utilisation d’AmapJ pour votre AMAP et lors de la mise en place de chaque nouvelle version d’AmapJ, de nouvelles fonctionnalités peuvent avoir été ajoutées à l’application.
Il est donc impératif de parcourir toutes les options présentes dans le menu ADMIN, partie Paramètres généraux, à la recherche des nouveautés.
Problème avec la gestion des permanences ?
Voir la FAQ Trésorier